5 applications pour éviter les pannes de réveil
On dit que l'un des plus grands plaisirs est de dormir. Eh bien, pour ceux qui aiment dormir et trouvent difficile de se lever quand le soleil se lève, nous avons sélectionné quelques applications qui seront très utiles quand il s'agit de sortir du lit pour aller travailler, étudier ou juste pour commencer la journée sans trop se battre avec l'alarme.
Puzzle Alarm Clock
La seule façon de désactiver l'alarme est de résoudre un casse-tête. Il y a aussi la possibilité de résoudre des équations mathématiques. Le fait est que vous ne pouvez pas l'arrêter facilement... Défi ou torture ? Bien sûr, l'alarme ne s'arrêtera que si vous réalisez tous vos objectifs.
- Version de l'app : 3.1.0.1087
- Taille de l'app : 4,7 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 2.3 ou plus
- Modèle économique : gratuit avec achats in-app
Alarmy
Alarmy offre de nombreux moyens de désactiver l'alarme lorsqu'elle sonne. Par exemple, effectuer des mouvements et secouer le mobile, résoudre des opérations mathématiques, simples ou plutôt complexes, prendre des photos ou capturer un code QR avec l'appareil photo.
- Version de l'app : 2.0
- Taille de l'app : 20,2 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 2.3 ou plus
- Modèle économique : gratuit avec achats in-app
Wake N Shake
Avec Wake N Shake, lorsque l'alarme retentit, vous devez utiliser une bonne quantité d'énergie pour l'éteindre. A priori cela semble simple, mais essayez de secouer le smartphone pour remplir une barre avec l'énergie d'une personne qui se réveille à l'instant et vous verrez que ce n'est pas si simple, mais assez efficace pour vous réveiller.
- Version de l'app : 0.2.6
- Taille de l'app : 0,88 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 4.4 ou plus
- Modèle économique : gratuit
Réveil Bonjour
A la différence des autres applications de cette sélection, Réveil Bonjour repose sur une analyse de votre sommeil et de vos cycles. L'alarme utilise un dispositif intégré pour contrôler vos mouvements pendant que vous dormez et détecter ainsi votre stade de sommeil. L'alarme s'activera automatiquement dans l'étape de sommeil léger. Il est aussi possible de paramétrer une sonnerie calme et naturelle, ou choisir votre musique favorite pour démarrer votre journée.
- Version de l'app : 1.2
- Taille de l'app : 14 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 4.1 ou plus
- Modèle économique : gratuit avec achats in-app
Réveil Shake It
Un ours paresseux sera celui que vous devriez "réveiller" pour que l'alarme cesse de sonner. Mais cet ours est très endormi, encore plus que toi, car pour le réveiller il faut le gifler, le secouer et lui crier de se lever.
- Version de l'app : 5.1.4
- Taille de l'app : 8,8 Mo
- Compatibilité de l'app : Android 2.3 ou plus
- Modèle économique : gratuit
Quelles applications utilisez-vous pour vous réveiller ?
Ma technique 6 alarmes dans le réveil d'origine 😁😁. Toujours vérifier si la sonnerie alarme est à fond puis le tour est jouer ;-).
Se réveiller avec une musique youtube: YouWake