Les sextoys intelligents : la technologie au service du plaisir sexuel
Maison intelligente, montre intelligente, smartwatch, smart.... phone. Tout semble être devenu intelligent. Même les ampoules, les machines à laver semblent être plus intelligentes que nous. Ou presque autant que nous. Et bien sûr, cette invasion intelligente ne pouvait oublier une partie fondamentale de la vie. Vous avez deviné ? Facile, hein ? Je parle évidemment du sexe. Désormais, les sex toys sont aussi intelligents. Laissez libre cours au plaisir.... Intelligent !
Du réveil avec le sourire au plaisir à distance, en passant par le rythme de la musique, la mesure de l'orgasme ou une infinité d'autres possibilités qui, grâce à la technologie et à l'intelligence artificielle, sont désormais possibles. Seul ou seul ou en couple. Comme vous le souhaitez. Mettez un peu de technologie dans votre vie sexuelle et sortez de la routine.
Vibease, le plaisir à distance
Ce vibromasseur, le premier intelligent au monde, dispose d'une télécommande grâce à une application que vous installez sur votre smartphone. Votre partenaire peut l'activer même s'il n'est pas avec vous à ce moment-là et profiter quand même d'une soirée ensemble. Bien sûr, c'est également valable si vous êtes tous les deux dans la même pièce. Il va sans dire que vous n'avez pas besoin d'un partenaire pour vous l'offrir ou l'essayer.
L'appareil se synchronise également avec vos livres audio préférés et se charge en USB, en plus d'être compatible avec les smartphones Android et iPhone.
Un rouge à lèvres très intelligent
De la même entreprise nous vient ce rouge à lèvres que vous pouvez toujours avoir dans votre sac. Discret, élégant et prêt pour toute occasion. "Dites à votre compagnon virtuel ce que vous voulez et il fera son travail pour vous satisfaire". Grâce à l'intelligence artificielle à commande vocale, ce rouge à lèvres intelligent est contrôlé par vous et par l'assistant virtuel de l'application. Le rouge à lèvres intelligent de Vibease répond à votre voix par des réponses verbales et des vibrations physiques.
Inspiré du film "Her" de Spike Jonze, dans lequel un Joaquin Phoenix solitaire finit par avoir une histoire d'amour avec une assistante virtuelle sur son smartphone, ce rouge à lèvres intelligent prétend être un compagnon parfait dans votre chambre... ou où vous voulez.
We-Vibe Pivot, comme une bague au doigt
Les fameux cockrings sont aussi intelligents. We-Vibe's Pivot revisite le sextoy traditionnel pour hommes, également apprécié par les femmes, et le relie à une application smartphone qui contrôle le mouvement et l'intensité de la vibration. Vous pouvez aussi vous connecter avec une autre personne et faire en sorte que vous vous donniez du plaisir l'un à l'autre par le biais du mobile.
Pulse III, seul ou accompagné
Le premier Guybrator du monde, ou le premier vibromasseur pour hommes du monde, comme vous le souhaitez. C'est l'annonce du Pulse III, un stimulateur spécialement conçu pour les hommes qui peut également être apprécié par deux en ajoutant un petit accessoire. Il dispose d'une télécommande, est résistant à l'eau et se charge en USB.
Le Pulse III a remporté plusieurs prix et assure le plaisir d'une manière simple.
Lioness, la Fitbit de votre vie sexuelle qui étudie vos orgasmes.
La connaissance, c'est le pouvoir. Dans tous les domaines, même dans votre vie sexuelle. Lioness est un jouet qui n'est pas seulement conçu pour vous faire plaisir, mais aussi pour en apprendre un peu plus sur vous-même. Spécialement créée pour le plaisir des femmes, Lioness surveille vos orgasmes avec une application, une sorte de Fitbit pour suivre son activité sexuelle.
Liz Klinger et Anna Lee ont créé Lioness en réponse au besoin des femmes d'acquérir de l'estime de soi par le sexe et d'en apprendre davantage sur leur corps. La sexualité féminine a été - et est encore dans de nombreuses régions du monde - un sujet tabou.
Osé, le jouet de la polémique
Lauréat d'un des Prix de l'Innovation au CES dans la catégorie robots et drones, ce robot masseur a fait l'objet d'une controverse lorsqu'il a été exclu du salon et privé de son prix. Apparemment, c'est du moins ce qu'ont dit les organisateurs de l'événement de Las Vegas à l'époque, le produit n'étant pas conforme aux règles. Non pas parce qu'eil ne disposait pas de la technologie de pointe qui le rendait digne de cette distinction, non, mais parce qu'il était "immorale, obscène, indécent, profane ou qui ne correspond pas à l'image du CTA (Consumer Technology Association)", selon les mots mêmes de l'organisation.
Scandales mises à part, ce gadget créé par la startup Lora DiCarlo est doté d'une technologie de pointe et a été conçu en collaboration avec le laboratoire de robotique de l'Oregon State University. Osé utilise des micro-robotiques avancées qui imitent les sensations de la bouche, de la langue et des doigts de l'homme pour offrir une expérience qui ressemble à un " vrai compagnon " sans avoir besoin de vibrations.
Wake-up Vibe, pour un réveil agréable
Levez la main, qui aime les réveils ? Personne dans la pièce, je suppose. Et le son de l'alarme est l'une des pires choses de la vie adulte. Et si je te disais que tu peux te lever en souriant ? C'est le but de Wake-up Vibe, qui combine un réveil avec un massage pelvien. Désormais, se lever tôt ne sera plus un problème.... Du moins pour certaines d'entre elles.
Des robots sexuels, des hommes et des femmes si "réels" qu'ils font un peu peur.
Nous arrivons au joyau de la couronne des sextoys, où l'intelligence artificielle et les dernières technologies sont combinées. Les robots sexuels d'apparence humaine sont l'avenir du plaisir, du moins certains experts le prédisent. Des progrès considérables ont été réalisés dans ce domaine. Ils parlent, bougent comme les gens et procurent une satisfaction sexuelle.
Voici deux exemples qui ont été mis en avant cette année : Henry, le robot mâle, et les Real Doll X, parmi lesquels vous pouvez choisir la couleur des cheveux. Henry, créé par Realbotix, mesure 1,82 mètre de haut, a les yeux verts et vous pouvez modifier sa personnalité par une application sur votre smartphone. Vous pouvez avoir une conversation, réciter des poèmes et même faire des blagues....
#HENRY must introduce me to his Friends,i need a
— Chriss (@FemmeBiologique) 29 de enero de 2019
(((English & Spanish))) TEACHER all days with me AND a"BODYGUARD"for the{Night} COME🇫🇷#RealDoll👑#MaleAI #RealBotix #MaleRealDoll#PersonalTeacher👑
(All Day/Everyday)💋 #AbyssCreations #AI #Artificialintelligence #MaleSexDoll pic.twitter.com/UvNRBoCuml
Le robot Real Doll X, pour sa part, est considéré comme le premier robot sexuel à intelligence artificielle. Avec des prix aussi élevés que 20 000 dollars (une broutille), Harmony, comme on l'appelle, est une sorte de chatbot qui se synchronise via une application sur le smartphone ou le PC. "Conçu pour être notre compagnon, notre ami ou notre amant " comme l'affirment ses créateurs, il peut apprendre avec le temps et, bien sûr, il est aussi capable de tenir des conversations.
‘Waiter, waiter! What’s this robot doing in my soup?’
— RealDoll (@AbyssCreations) 6 de agosto de 2018
‘It seems like its preforming human tasks twice as efficient because it knows no fear, nor pain’#Abysscreations #Realdoll #Realdolls #Realbotix #ArtificialIntelligence #Robotics #Robots #AI pic.twitter.com/fwPF8zMgnA
Quels que soient vos goûts, la technologie peut vous aider à obtenir ce que vous voulez. On ne sait pas s'ils sont tous là. Ce qui est clair, c'est que les voies du plaisir sont impénétrables.
Avez-vous essayé l'un de ces produits ? Que pensez-vous du rôle de la technologie dans le monde de la sexualité ?
Il suffit d’ajouter intelligent à tout
Si les sextoys sont intelligents alors les stars du pornos sont des génies, c'est dire comme le mot intelligent et sexe ne vont pas ensemble...
Quantité et qualité 😥
Aucun rapport, le sexe ce n'est pas intelligent, c'est un besoin
faux! manger, boire et dormir sont des besoins, le sexe n'est pas un besoin.
Tu as quel age ?
Pas des besoin vitaux là oui, mais essentiels pour beaucoup :)
Si tu es asexuel, évidemment ... :)
À quand des tests d'AndoidPit entre Pierre et Pierre par exemple ? Oui je sais c'est sale... 😂🤣😅😂🤣😇
Intéressant, mais toujours plus d'ondes partout et de plus en plus justement là où il en faut le moins possible pour ne pas risquer de problèmes de fertilité ou de malformations génétiques. Après on s'étonne d'avoir de plus en plus d'enfants hyperactifs et d'autistes. Ma femme est enseignante depuis près de 25 ans, la différence est plus que flagrante. Ecrans et ondes omniprésents, produits chimiques dans la nourriture idem, le résultat était prévisible. Sauf que c'est l'omerta sur le sujet, il faut protéger les multinationales coupables, vous pensez bien.
Chuuuut...
(on nous écoute par le trou de la serrure 😜)
Tant que c'est pas Quasar :)