Nothing lancera bientôt ses écouteurs sans fils avec ce changement majeur
Nothing dévoilera ses écouteurs sans fil, Ear et Ear (a) le 18 avril prochain. Ces écouteurs porteraient une nouvelle dénomination, le fabricant l'a confirmé lui-même. Nothing Ear et Ear (a) seraient donc les premiers appareils à porter le nouveau nom.
Dans un billet publié sur le réseau social X, Nothing a déclaré qu'il abandonnait les numéros utilisés pour identifier ses appareils audio. Par exemple, les supposés Ear (3) qui succèdent au Nothing Ear (2) (test) s'appelleront simplement Nothing Ear. Le modèle de nouvelle génération pourrait quant à lui s'appeler Ear 2025, en fonction de l'année de son lancement.
Hormis les Nothing Ear, les Nothing Ear (a) seraient également dévoilées. Le "a" du nom indique qu'il s'agit d'un produit encore plus orienté vers le budget, de la même manière que l'actuel smartphone milieu de gamme, Nothing Phone (2a), est positionné en dessous du Nothing Phone (2) (test).
La décision de Nothing est de rationaliser la façon dont il positionne l'ensemble de sa marque. Cependant, Nothing n'a pas précisé si le même schéma de dénomination serait adopté pour ses smartphones et ses autres produits.
D'après les informations disponibles sur les Nothing Ear et Ear (a), les écouteurs sans fil devraient avoir la même forme que les Ear (2), comme le montre l'image teaser partagée par Nothing. Ils sont susceptibles d'apporter des améliorations au niveau de l'audio et de l'ANC, et leur prix se situerait dans la gamme des écouteurs transparents à réduction de bruit existants.
D'autre part, les Nothing Ear (a) devraient être la version atténuée, mais abordable, des autres écouteurs haut de gamme, peut-être en abandonnant la fonction ANC similaire à celle des Nothing Ear (stick). Au vu de son prix, les Ear (a) pourraient encore être vendues à moins de 92 euros.
Quelles sont les caractéristiques que vous attendez de ces nouveaux écouteurs sans fil? Envisagez-vous de vous en procurer?
Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2024. Lisez aussi notre test de l'Apple Watch 8.
Source : Nothing on X