Sujets chauds du moment

Nothing va lancer des écouteurs encore moins chers mais toujours avec la réduction de bruit active

NextPit Nothing Ear 2 Case Open
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Les écouteurs Nothing Ear et Ear (a) ont fait l'objet d'une fuite révélant leur design ainsi que les détails de leur prix et quelques détails clés de leur fiche technique. Nothing a annoncé qu'il dévoilerait ses nouveaux écouteurs sans fil avec réduction du bruit le 18 avril.


Les rendus officiels des écouteurs ont été publiés par le média Android Headlines. Le design des écouteurs semble inchangé par rapport à leurs prédécesseurs, les Ear (2) (test). Ils présenteraient principalement les mêmes tiges transparentes et les mêmes écouteurs elliptiques avec des embouts remplaçables. Ils seraient disponibles en coloris blanc et noir.

Ce qui est apparemment différent, c'est le marquage matriciel des écouteurs sans les numéros habituels. Ce n'est pas une grande surprise puisque la startup a déjà confirmé qu'elle passait à un nouveau schéma de dénomination pour ses futurs appareils audio.

 

Nothing Ear (2024)
Les Nothing Ear semble reprendre le design de l'Ear (2). / © Android Headlines

 

Le média a affirmé aussi que les Nothing Ear seraient certifiés IP54 et auraient une autonomie de 33 heures avec l'étui de recharge transparent. Les écouteurs simples auraient une autonomie d'environ 7 heures. Cependant, ces valeurs seraient calculées avec l'ANC désactivé, nous pouvons donc nous attendre à une autonomie un peu plus courte lorsque la fonction est activée.

Les Nothing Ear (a) partageraient le même design que les écouteurs haut de gamme. Les différences se situeraient au niveau du nouveau coloris, le jaune, et de l'emplacement des orifices d'aération sur la partie extérieure de la tige. Toutefois, ils présentent le même indice de résistance à l'eau et à la poussière IP54 que les écouteurs haut de gamme Ear.

Les rendus des Nothing Ear (a)
Les Ear (a) moins chers de Nothing partagent le même design que les Ear haut de gamme. / © Android Headlines

Les Ear (a) seraient dotés d'une fonction de réduction de bruit active similaire à celle des Ear, même si les deux écouteurs intra-auriculaires se distingueraient encore par leurs qualités et leurs caractéristiques audio. De plus, les Ear (a) auraient une autonomie légèrement supérieure de 38 heures, et ils disposeraient d'une recharge rapide semblable à celle des Ear.

En termes de prix, les Nothing Ear devraient être vendus au prix de 150€  sur le marché européen, tandis que les Ear (a) coûteraient 100€. Nothing dévoilera plus de détails sur ses nouveaux écouteurs sans fil en avril, y compris éventuellement leur disponibilité et leur prix dans d'autres pays.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles paires d'écouteurs Nothing? Les Ear (a) vous semblent-ils plus attrayants en jaune? 

Pour aller plus loin, consultez notre sélection des meilleures montres connectées Apple et Android à choisir en 2024. Lisez aussi notre test de l'Apple Watch 8.

  Le choix de la rédaction Le meilleur iPhone L'alternative Android Le meilleur smartphone photo Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pliable Le plus abordable
Produit
Illustration Samsung Galaxy S24 Product Image Apple iPhone 15 Product Image Xiaomi 13T Pro Product Image Google Pixel 8 Pro Product Image Nothing Phone (2) Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Google Pixel 7a Product Image
Offre*
 

 

Note
Lire le test du Samsung Galaxy S24
Lire le test de l'Apple iPhone 15
Lire le test du Xiaomi 13T Pro
Lire le test du Google Pixel 8 Pro
Lire le test du Nothing Phone (2)
Lire le test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Lire le test du Google Pixel 7a
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition