Nothing Phone (1): Les derniers leaks avant le lancement sont rassurants
La plupart des spécifications du premier smartphone Nothing ont été dévoilées avant sa présentation officielle la semaine prochaine. Plusieurs sources- y compris un leaker notable et le fabricant lui-même laissent entendre que le Nothing Phone (1) pourrait être à la hauteur de la hype finalement.
- Le Nothing Phone (1) devrait être équipé d'un capteur d'empreintes digitales Under Display et d'un système de charge rapide de 33 W.
- Nothing a déjà confirmé que son Phone (1) ne sera pas commercialisé aux Etats-Unis
Sur la chaîne officielle Tiktok de Nothing, on peut voir la démonstration d'un capteur d'empreintes digitales sous l'écran (UD) du Nothing Phone (1). D'après le clip vidéo, le capteur intégré à l'écran sera placé en bas au centre. Il montre également un geste de déverrouillage remarquablement rapide. De plus en plus de spécialistes supposent que le capteur utilisera une technologie à ultrasons similaire à celle des modèles plus coûteux tels que le Galaxy S22.
- Lisez aussi notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 400
Un habitué des fuites sur Twitter, Mukul Sharma, a partagé un document qui parle des capacités de charge du smartphone milieu de gamme. Le listing indique que le Nothing Phone (1) sera doté d'une charge rapide filaire de 33 W. Cependant, les choses sont un peu étranges car la rumeur évoque un chargeur plus puissant de 45 W, ce qui peut également signifier qu'il sera vendu séparément.
Nothing Phone (1): Prix et fiche technique
Les autres caractéristiques du Nothing Phone (1) comprennent un écran AMOLED de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie de 4500 mAh et un capteur principal de 50 MP associé à une caméra ultra grand angle de 16 MP. Le smartphone milieu de gamme disposera de jusqu'à 12 Go de RAM, d'un SoC Snapdragon 778G+ 5G et d'une interface Glyph unique.
En termes de prix, la rumeur veut que le smartphone soit vendu aux alentours de 470€ en Europe, selon un listing Amazon. Pendant ce temps, Nothing a déjà confirmé que son Phone (1) ne sera pas lancé aux États-Unis.
Connaissant le prix et les caractéristiques du Nothing Phone (1), pensez-vous qu'il vaudra la peine d'être vendu? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.
A part ses LEDs de notifs qui tapissent le dos transparent, qu'est-ce qu'il apporte de plus au niveau de l'os et des mises à jours par rapport aux meilleurs Android par exemple ?
C'est la question qu'il faut se poser non?
Difficile d'y répondre avant que les embargos imposés aux médias ne soient levés.
Mais question légitime, tu as parfaitement raison.