Nothing Phone (2): Carl Pei confirme la date de sortie officielle
Le Nothing Phone (2) sortira en juillet 2023 et son autonomie serait supérieure à celle de l'actuel Phone (1). Le PDG de Nothing, Carl Pei a confirmé cette date lors d'une récente interview. Découvrez la fiche technique de ce smartphone haut de gamme.
Le fondateur et PDG de Nothing a clarifié deux choses concernant le Nothing Phone (2). Tout d'abord, le Nothing Phone (2) fera l'objet d'une annonce mondiale en juillet et sera disponible au cours du même mois.
- Lisez aussi les meilleurs smartphones à acheter en 2023
L'autonomie du Nothing Phone (2)
Le deuxième détail qu'il a partagé est la capacité de la batterie du smartphone, qui a augmenté par rapport au Phone (1). En fait, le Phone (2) sera doté d'une batterie de 4700 mAh, soit 200 mAh de plus que l'actuelle (1). Cependant, cela reste inférieur à ce qu'offrent d'autres options alternatives comme le OnePlus 11 avec une capacité de 5000 mAh.
Il reste à voir comment le Phone (2) se comportera au quotidien et dans des conditions réelles avec son SoC Snapdragon 8+ Gen 1 et son système d'exploitation Nothing OS basé sur Android 13.
Par ailleurs, le Nothing Phone (2) devrait disposer de 12 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d'un écran 120 Hz. Il pourrait également inclure un troisième objectif photo à l'arrière, en plus d'un objectif principal et d'un ultra-grand angle.
Une concurrence féroce pour le Nothing Phone (2)
Le prix du Nothing Phone (2) n'a pas encore été communiqué. Cependant, il a été mentionné précédemment qu'il serait commercialisé comme un smartphone milieu de gamme premium, ce qui est également évident d'après ses caractéristiques.
Il sera intéressant de voir comment cette marque relativement jeune se débrouillera face à des noms plus célèbres comme Samsung avec son Galaxy S23 ou le futur flagship abordable, le Galaxy S23 FE.
À votre avis, combien le Nothing Phone (2) devrait-il coûter pour être plus attractif que le OnePlus 11 ou le Galaxy S23?
Sur le même sujet, consultez notre test du OnePlus 11 5G et celui du Galaxy S23.
Source : Forbes