Nothing Phone (2): Le smartphone pourrait beaucoup s'éloigner du Phone (1)
Le prix présumé du Nothing Phone (2) est connu. Un leak a révélé combien pourrait coûter le smartphone. Les améliorations la fiche technique rendraient le Phone (2) beaucoup plus cher que le Phone (1).
Le Nothing Phone (1) que mon collègue Antoine avait testé se vend actuellement à moins de 400 euros sur Amazon. Ce prix est abordable par rapport à d'autres smartphones milieu de gamme avec, presque, des mêmes caractéristiques.
Cependant, selon le média français Dealabs, le Nothing Phone (2) devrait arriver sur le marché avec une augmentation de prix considérable. Ce qui serait très probablement une indication du prix du smartphone dans d'autres parties de l'Europe.
- Lisez aussi notre test des Nothing Ear (stick)
Nothing Phone (2): Un prix considérablement augmenté
Il semble que le modèle de base du Nothing Phone (2) avec 8 Go RAM et 256 de stockage Go sera vendu au prix de 729 euros en France. Le modèle 12 Go de RAM et 512 Go de stockage serait lui proposé à 849 €, soit près du double du prix de son prédécesseur. Si cela se révélait vrai, le Phone (2) serait légèrement moins cher que le Galaxy S23 (test) et au même niveau que le OnePlus 11.
Cependant, on ne sait pas si ces présumés prix du Nothing Phone (2) seront très différents dans d'autres pays comme les États-Unis, une fois que le smartphone sera officiellement disponible.
Concernant les autres caractéristiques, le Nothing Phone (2) devrait être doté d'un écran plus grand, d'une batterie de plus grande capacité et d'un câble USB semi-transparent. Autant d'éléments qui laissent présager un coût plus élevé et donc un ajustement du prix.
Le récent teaser a également révélé une interface lumineuse Glyph mise à jour. Le smartphone devrait tourner sous Nothing OS, basé sur Android 13 à son lancement.
Avec ces rumeurs, pensez-vous qu'il serait raisonnable pour Nothing d'augmenter le prix du Nothing Phone (2)? Que pensez-vous des produits Nothing?
Dans le même contexte, découvrez quel smartphone à moins de 400 euros choisir en 2023. Lisez aussi notre test des Nothing Ear (1).
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.