OnePlus 10T: Son prix leaké ne va pas vous faire plaisir
Le OnePlus 10T doit être lancé fin juillet. Cependant, le flagship intermédiaire de OnePlus pourrait ne pas être aussi abordable qu'escompté. Un listing accidentel d'Amazon UK confirme les spécifications clés du prochain smartphone phare de OnePlus, ainsi que le prix de la variante la moins chère.
- Le OnePlus 10T avec 8 Go de RAM coûtera 930€ environ
- Le OnePlus 10T devrait être équipé du SoC Snapdragon 8+ Gen 1
- OnePlus a revu à la baisse le triple module photo du OnePlus 10T
Prix et fiche technique du OnePlus 10T
D'après la page Amazon évoquée plus haut, le OnePlus 10T sera livré avec un chipset Snapdragon 8+ Gen 1, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. On peut dire sans se tromper qu'il y aura des options pour plus de stockage. En ce qui concerne le modèle de base, il coûterait autour de 930 euros (799 livres sterling selon le listing d'Amazon UK).
En termes de design, il y aura une ressemblance entre le modèle Pro et le OnePlus 10T. L'arrière des deux smartphones est presque identique au modèle actuel, avec un module photo saillant par opposition aux bords inclinés du nouveau modèle. L'appellation Hasselblad a également été retirée, selon les derniers rendus 3D partagés par OnLeaks.
Une fiche technique plus limitée pour le OnePlus 10T
Le OnePlus 10T devrait intégrer un nouveau capteur principal de 50 MP et les deux autres objectifs devraient être moins bons que sur le OnePlus 10 Pro. Le fabricant conservera l'écran Amoled de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Parmi les autres spécifications du OnePlus 10T, on note une capacité de batterie réduite à 4800 mAh. Heureusement, le processeur plus efficace pourrait aider à fournir des performances tout en étant moins énergivore. Une charge plus rapide de 150 W pourrait également être inaugurée.
Via : GSMArena Source : RootMyGalaxy, Twitter/u/onleaks
Ce sera une vraie daube a ce prix là sans parler de la disparition de l alerte slider bref.. beaucoup de choses disparaissent au fur et à mesure chez Oneplus, fini le bon temps.