Pokémon GO enfin disponible au téléchargement gratuit en France sur Android
Le jeu phénomène de ce début d'été est enfin disponible en France. Pokémon GO peut donc être téléchargé gratuitement sur Android à partir du Google Play Store. Prêt à attraper des Pokémons ?
Pokémon Go, vous connaissez ? Le contraire serait bien étonnant tant il est impossible cette semaine de passer à côté du phénomène. Jusqu'à présent, le jeu n'était pourtant disponible que dans quelques pays et il fallait donc télécharger l'APK du jeu pour pouvoir y jouer.
Heureusement, cette époque est désormais finie puisque Pokémon GO est disponible dès à présent en téléchargement gratuit sur Android. A vous donc des heures de jeu endiablés !
Avez-vous déjà téléchargé Pokémon GO ? Quelle est votre opinion sur le nouveau jeu de Niantic ? Partagez votre opinion dans les commentaires et dites-nous vos trucs et astuces pour mieux progresser.
pour info, j'ai installé le jeu et j'y joue avec mon fils. et cela ne m'empêche pas de faire différentes choses avec lui autre que pokemon go. en outre, je vais au ciné, théâtre, opéra et j'en passe. Équilibre est le maître mot.
Ce que j'ai toujours aimé ce sont les donneurs de leçons. 😀. Il ne me semble pas que dans le dictionnaire ou dans la loi, il est écrit que jouer est un crime. Un adulte, un vrai, sait faire la part des choses même s'il joue à un jeu pour enfant. LIBERTÉ. on peut ne pas adhérer à quelque chose sans pour autant dénigrer. Ça, c'est être intelligent et mâture...
ici en Belgique c'est la folie totale, ce jeux est dangereux. les gens deviennent fou. des mecs de 40 piges qui joue avec pokemon quoi pffffff
Mdr je rentre de vacances en France et déjà les mecs jouaient à ça, je verrai demain à Bxl ^^
Ce qui me sidère dans cette histoire de Pokemon Go c'est de voir des adultes jouer à de pareilles niaiseries pour gamins. Comment ne réalisent-ils pas à quel point ils sont ridicules ? Et le plus effrayant est que ces "adultes" ont le droit de vote... Nous vivons décidément une drôle d'époque.
S'il n'y avait que pour ce jeu que des gens considérés comme adulte se comportaient comme des personnes immatures, le sujet paraîtrait nettement moins grave.
Il y a aussi des adultes apparemment matures que cela concernent l'immaturité ... mais c'est un autre problème.
J'éviterai donc de donner des exemples afin de ne pas passer pour un "affreux vieux réac coincé par sa morale dépassée par la réalité de la - vraie vie -"
la vraie vie, juste pour info, c'est un ensemble et c'est surtout l'époque dans laquelle on vit. À moins que quelqu'un n'ait une "time machine"...
Je ne dis pas le contraire, et elle est aussi définie pour ceux qui sont en dehors ... de manière péjorative et excluant (comme s'ils sortaient "très justement" d'une "time machine")
Ils font ça "pour être dans le coup" je suppose (même à la TV on en parle *soupir*)
Question subsidiaire : peut-on savoir ce qu'il en est de la raison pour laquelle sa sortie a été repoussée ?
Après les attentats de Nice, ils avaient préféré repousser la sortie de quelques jours afin de minimiser les risques.
OK, je n'ai pas été assez précis dans ma question. Je voulais comprendre pourquoi maintenant le problème des rassemblements ne sont plus considéré comme problématique (susceptible de susciter des attentats)
"Partagez-vous votre opinion dans ..." ce ne serait pas "Partagez votre opinion dans ..." ?
Écrire le dimanche matin :)
OK, tout à fait excusable et compréhensible. Les passions peuvent avoir leur limites ... surtout un dimanche matin de juillet, alors que l'on pourrait être à la messe !