Samsung Galaxy Fit 3: Le fitness tracker sortirait en 2022
Lire dans d'autres langues :
La Galaxy Watch 5 ne serait pas le seul wearable de Samsung à être lancé en 2022. Un nouveau leak en provenance de Corée du Sud laisse entendre que Samsung pourrait également présenter le fitness tracker Galaxy Fit 3, presque deux ans après la sortie du Galaxy Fit 2 et du Galaxy Fit 2 Pro.
- Samsung pourrait lancer le Galaxy Fit 3 cette année
- La fiche technique du Galaxy Fit 3 reste encore inconnue
Alors que Xiaomi et Huawei mettent à jour leurs gammes respectives de bracelets connectés chaque année, Samsung n'a pas sorti de Galaxy Fit depuis bientôt deux ans. Un nouveau détail provenant du forum interne du fabricant donne l'espoir de voir un successeur au Galaxy Fit 2 au second semestre 2022. Il reste cependant possible que l'arrivée de ce bracelet connecté soit retardée en raison de la pénurie de puces qui sévit dans le monde entier.
En ce qui concerne les caractéristiques et les spécifications du Galaxy Fit 3, peu d'éléments ont fuité. L'actuel Galaxy Fit 2 est doté d'un écran AMOLED de 1,1 pouce et d'une autonomie pouvant atteindre 15 jours. Samsung pourrait enfin proposer une fonction de suivi de l'oxygène dans le sang (SpO2) similaire à celle du Xiaomi Mi Band 7 et du Huawei Band 7, en plus du suivi de la fréquence cardiaque commune à l'ensemble de ses trackers.
Par ailleurs, on a aussi appris que les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro 2 de Samsung pourraient arriver le mois prochain avec de nouveaux coloris, comme le Zenith Graphite, et en abandonnant la variante argentée des Galaxy Buds Pro.
Attendez-vous un Galaxy Fit 3 de la part de Samsung? Quelles sont les fonctionnalités que vous souhaiteriez voir intégrées à ce nouveau bracelet connecté si son lancement se confirme?
Via : Notebookcheck Source : Samsung Community, Twitter/u/Snoopytech
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.