Galaxy Z Flip 4: Un énième leak dévoile les coloris du foldable sous un autre angle
Lire dans d'autres langues :
Le Galaxy Z Flip 4 sera bientôt présenté officiellement. On sait déjà tout du prochain smartphone pliable de Samsung. Une nouvelle fuite nous montre le futur Foldable dans ses quatre coloris disponibles et sous tous les angles.
- Le Samsung Galaxy Z Flip 4 apparaît dans les quatre coloris Graphite, Blue, Pink Gold et Bora Purple
- Le design semble identique à celui du Galaxy Z Flip 3, à l'exception de la nouvelle charnière
- Le Galaxy Z Flip 4 sera dévoilé en même temps que le Galaxy Z Fold 4 le 10 août 2022
Lorsque Samsung dévoilera ses nouveaux smartphones pliables lors du prochain événement Unpacked le 10 août, la plupart des spécifications seront connues depuis longtemps. Nous nous attendons à ce que le Galaxy Z Flip 4 s'inspire largement de son prédécesseur. C'est ce que confirment les photos de presse prétendument officielles qui viennent d'être divulguées. Elles montrent le Foldable sous tous les angles et dans toutes les couleurs disponibles.
Quatre coloris et avec une nouvelle charnière
Le leaker OnLeaks a publié, en collaboration avec GizNext, plusieurs photos de presse qui ne laissent plus beaucoup de place à l'imagination ou à la spéculation. Vous y voyez le smartphone pliable dans les quatre coloris qui auraient été baptisées par Samsung "Graphite", "Blue", "Pink Gold" et "Bora Purple".
Le Galaxy Z Flip 4 est superbe dans toutes les variantes, mais ce ne sont pas seulement les couleurs qui attirent l'attention sur les images de rendu probablement officielles. On y voit aussi la charnière retravaillée dont il a déjà été question dans les rumeurs précédentes. Dépliée, la charnière donne l'impression d'être beaucoup plus compacte.
La portion au dos qui accueille le module photo se distingue par sa couleur noire et semble conserver le design du Z Flip 3. Sur le plan technique, nous nous attendons toutefois à de meilleurs objectifs photo que l'an dernier. Il en va de même pour la performance grâce à l'intégration du Snapdragon 8+ Gen 1.
Via : Notebookcheck Source : GizNext, @OnLeaks