Insolite : le smartphone causerait l'apparition d'une corne sur le crâne
Non, ce n'est pas une blague mais nous nous sommes posés la question aussi en lisant l'article original. Une étude australienne arrive à la conclusion que l'utilisation de smartphones fait pousser une sorte de corne à l'arrière de leur crâne. Nous vous expliquons tout.
Des chercheurs d'une université australienne suggèrent cette étrange théorie. Si l'on en croit le Washington Post, ils considèrent qu'il y a "des pics osseux provoqués par l'inclinaison de la tête". Cette dernière "déplace le poids de la colonne vertébrale vers les muscles à l'arrière de la tête, ce qui entraîne une croissance osseuse dans les tendons et les ligaments". En bref, une sorte de corne juste au dessus de la nuque.
L'utilisation de la technologie moderne (à comprendre, smartphone et autres appareils du genre), serait responsable de cette situation. Si l'idée de la "corne" semble nouvelle, voilà déjà bien longtemps que des études parlent d'un lien entre notre physique et l'utilisation d'appareils, rappelez-vous les syndromes de "text neck" et de "texting thumb".
Que les résultats soient vrais ou non remettent sur le tapis le sujet épineux des conséquences de la technologie sur notre corps. En ligne de mire, l'impact que peuvent avoir les ondes : à l'aube de la vague 5G, il faut se poser les bonnes questions. En réalité, le débat existe depuis déjà longtemps, la 3G et 4G avaient éveillé les premières voix contre ces technologies et l'apparition de personnes électrohypersensibles, c'est à dire que les ondes rendent malades, ouvrent des débats encore trop peu considérés tant les enjeux économiques sont élevés.
Quel est votre point de vue sur la question ?
Source : The Washington Post
Il y en a certains ici qui se retrouvent avec une bosse dans l'entrejambes des qu'il voient un iPhone. C'est encore plus grave je trouve 😁
Désolé j'ai pas pu résister non plus...
C'est comme pour les femmes à cause de son design bordless
" Un scientifique à démontré en 2007 sur les hommes, dans toutes les cultures et depuis des temps immémoriaux, ont un penchant pour les femmes à la taille fine"
◾Un penchant et même plus que ça !!
Dans toutes les œuvres étudiées, le seul point commun lié à la beauté féminine vue par les hommes est la finesse de la taille. Encore plus loin dans le temps, ajoutent les chercheurs, les commentaires sur le physique de Nefertari, qui fut la favorite de Ramsès II il y a 4.000 ans, font explicitement référence à sa taille mince alors que pour d'autres parties du corps considérées comme sexuellement attractives, les avis divergent selon les époques.
◾Un reflexe mis en place par l'évolution
Les auteurs en appellent au subconscient et à des réflexes mis en place par l'évolution. Les hommes rechercheraient chez la femme des signes de bonne santé et de fertilité. Le ventre plat serait un marqueur de bonne forme et de hauts niveaux d'hormones sexuelles, comme les œstrogènes. De la même manière, une théorie voisine explique l'attirance pour les silhouettes bien symétriques comme une préférence inconsciente pour des gènes en bon ordre.
📣 Mais tout n'est par perdu pour les plus rondes car je cite " Il reste aux mâles leur humanité pour décider de l'appliquer ou non et s'ils le faisaient systématiquement depuis les débuts d'Homo sapiens, seules les fluettes auraient survécu"
🤔Reste à savoir si c'est cadeau, mais c'est un autre débat !!
https://www.androidpit.fr/forum/791626/nouvelles-applications-au-mois-de-juin
Je cherche encore le rapport...
Tous ça pour placer son lien vers sa recommandation d'applications sur le forum :(
Vahiné
@Luna
Tu ne te serais pas trompée de site ?!
C'est sur Femme Actuelle qu'il faut que tu postes ces commentaires ridicules.
Dans la rubrique insolite où l'on parle d'une corne, on peut tout se dire.
Faut la pardonner, la pauvre, elle n'a pas la lumière à tous les étages :)
Ça c'est sûr que l'humanité ce pas c'est chez toi qu'on ira la trouver.
je vois pas de qui tu parles 🤣🤣 non je déconne lol
Et tu te bra**les avec ton iPhone ?
Excellent !!! 👍🏻
Mais que sur Android, je tenais à le préciser , chez Apple on a déjà trouvé un patch anticorne
Tant qu'il n'y en qu'une...
Mais s'il y en a une paire, c'est plus délicat !!
Désolé, je n'ai pas pu résister.