Xiaomi: Une nouvelle machine à laver connectée avec sèche-linge intégré
Lire dans d'autres langues :
Avec la Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine, Xiaomi a présenté un lave-linge connecté. Ce produit, jusqu'ici exclusif à la Chine, offre un sèche-linge intégré, un entraînement direct et bien sûr une connexion à la smart home. Il est surtout intéressant de voir quels sont les avantages de la connexion à d'autres produits Xiaomi.
- Xiaomi Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine présentée pour le marché chinois
- Elle coûte l'équivalent de 280 euros et est équipée d'un sèche-linge et d'une connexion smart home
- D'autres produits Xiaomi peuvent indiquer un cycle de lavage terminé ou des problèmes
Avec son nouveau lave-linge, Xiaomi élargit sa gamme de produits smart home pour la Chine. Alors que vous pouvez importer de nombreux produits Mijia Smart Home via des boutiques comme Gearbest ou AliExpress, cela devient difficile pour la "Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine", qui pèse près de 70 kilos. Néanmoins, le produit montre ce qu'il est possible de faire avec une installation smart home complète.
En Chine, la Mijia Direct Drive Washing and Drying Machine est vendue pour l'équivalent de 280 euros. Comme le traduit Notebookcheck de la page chinoise du produit, 26 programmes de lavage et de séchage sont disponibles, avec lesquels vous pouvez nettoyer jusqu'à dix kilos de linge. Grâce à un entraînement direct, le volume sonore pendant le lavage ne devrait pas dépasser 50 décibels.
Séchage et fonctionnalités smart home
Au sens strict, la Washing an Drying Machine est un appareil combiné, car vous pouvez également sécher votre linge directement après le programme de lavage. Autre point intéressant, vous pouvez également ajouter du linge oublié pendant le programme, tant que celui-ci n'est pas trop avancé.
La particularité de la machine à laver et à sécher est toutefois la connexion à la maison connectée. Il est évident que vous pouvez commander et contrôler les processus de lavage via votre smartphone.
Mais ce qui est beaucoup plus intéressant, c'est que vous pouvez créer des routines et lancer par exemple un purificateur d'air Xiaomi à chaque lavage. En outre, des lampes ou des enceintes connectées devraient vous informer de la fin du cycle de lavage.
Source : Notebookcheck, Xiaomiyoupin
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.