Sujets chauds du moment

Amazfit Band 7: Un design rectangulaire et un écran Amoled pour le prochain fitness tracker

Amazfit Band 7 features design specs similar to Redmi Smart Band Pro
© Redmi

Lire dans d'autres langues :

Des images exclusives du prochain Amazfit Band 7 ont été diffusées ce 4 juillet 2022. Elles confirment enfin le design et les spécifications du fitness tracker, considéré comme le successeur de l'Amazfit Band 5 lancé il y a deux ans.


  • L'Amazfit Band 7 sera doté d'un écran AMOLED, avec une résistance à l'eau de 5ATM
  • Zepp pourrait lancer l'Amazfit Band 7 plus tard cette année au prix de 50 euros

Design et spécifications de l'Amazfit Band 7

Plusieurs images divulguées par GSMArena, suggèrent que le fitness tracker de Zepp, l'Amazfit Band 7, partagera le form factor du prochain Xiaomi Smart Band 7 Pro. Il sera doté de bords arrondis et d'un écran incurvé. Les deux bracelets de couleur blanche et noire semblent être remplaçables et semblables à ceux de l'Apple Watch.

Amazfit Band 7 fitness tracker
L'Amazfit Band 7 sera doté d'un écran AMOLED et d'une résistance à l'eau / © Gsmarena

Le mois dernier, il a été révélé que le Amazfit Band 7 arborera un écran AMOLED de 1,47 pouce avec 194 x 368 pixels. La publication de nos confères de GSMArena confirme maintenant ces spécifications. Le bracelet connecté devrait également être doté d'un suivi de la fréquence cardiaque et du stress 24h/24 et 7j/7, ainsi que d'un suivi de la SpO2 (ou oxygène dans le sang), comme les Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro récemment lancés.

Il est également mentionné que le fitness tracker sera résistant à l'eau (5 ATM) et pèsera 28 g. Côté connectivité, le tracker pourra s'appuyer sur le Bluetooth 5.1, sans GPS en vue, ce qui est un détail de taille étant donné que ce produit sera vendu moins cher que la gamme Bip 3. La capacité de la batterie est de 230 mAh avec jusqu'à 18 jours d'utilisation avec une seule charge.

Prix et date de lancement de l'Amazfit Band 7

En termes de prix, l'Amazfit Band 7 sera vendu à 50 euros, moins cher que l'Amazfit Bip 3 à 60 euros. La date exacte à laquelle le bracelet connecté sera présenté reste inconnue. Cependant, Zepp, qui possède la marque Amazfit, devrait dévoiler les smartwatches GTS 4 et GTR 4 ainsi que le bracelet susmentionné plus tard cette année.

Pensez-vous qu'Amazfit est en train de devenir une marque de wearables fiable? 

Source : GSMArena

  Le meilleur choix Le meilleur rapport qualité-prix Le meilleur pas cher Le plus passe partout Le challenger Le meilleur téléviseur laser
Produit
Illustration Xgimi Halo+ Product Image Dangbei Neo Product Image Technaxx TX-127 Product Image Samsung Freestyle Product Image Nebula Anker Capsule 3 Laser Product Image Formovie Theater Product Image
Note
Lire le test du Xgimi Halo+
Lire le test du Dangbei Neo
Lire le test du Technaxx TX-127
Lire le test du Samsung Freestyle
Pas encore testé
Lire le test du Formovie Theater
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition