iPhone 11 : la recharge sans fil inversée pourrait être débloquée via une mise à jour
Lire dans d'autres langues :
Lors du lancement de l'iPhone 11, Apple n'a pas dit un mot sur la recharge sans fil inversée. Mais la fonction semble être présente au niveau logiciel. Une simple mise à jour devrait permettre de charger sans fil d'autres appareils avec l'iPhone.
Sonny Dickson, qui est souvent relativement bien informé sur les sujets Apple, affirme avoir appris de "sources fiables" que l'iPhone 11 possède le matériel nécessaire non seulement pour être chargé sans fil, mais aussi pour alimenter d'autres smartphones ou gadgets en électricité. Seule une mise à jour du logiciel est nécessaire pour activer la fonction. Dickson se demande si la fonction a été retirée de l'iPhone 11 peu de temps avant la présentation.
Reliable sources are saying iPhone 11 and 11 Pro do include the hardware for bilateral charging, but that it is software disabled. Uncertain whether this was removed prior to final production run.
— Sonny Dickson (@SonnyDickson) September 13, 2019
Il est concevable qu'Apple présente une autre version des AirPods cette année, avec la réduction active de bruit (Active Noise Cancellation). En même temps que les nouveaux écouteurs, la possibilité de les charger sans fil directement depuis l'iPhone pourrait alors être annoncée, comme par exemple Samsung rend possible avec les Galaxy Buds et les Galaxy S10 et Note 10. Mais je n'en suis pas sûr.
Les nouveaux modèles d'iPhone peuvent être pré-commandés depuis vendredi. A la fin de la semaine, les premiers fans d'Apple recevront leur nouveau smartphone. Les prix pour l'iPhone 11 commencent à 809 euros, l'iPhone 11 Pro débute à partir de 1159 euros, et le grand iPhone 11 Pro Max s'affiche à partir de 1259 euros.
Avez-vous précommandé un des nouveaux iPhone ?
En retard de plusieurs années-lumières en ce qui concerne le design des appareils, si on compare à Samsung, Huawei, Xiaomi, et Oppo.
Et ce n'est pas la "nouveauté" des 3 objectifs à l'arrière du téléphone qui crée la surprise (sauf peut-être pour les inconditionnels de la marque, évidemment).
À ce propos, d'ailleurs, le bloc appareil photo est très proéminent et ressemble davantage à une plaque de cuisson qu'à une parfaite intégration de la caméra arrière d'un mobile.
Hideux !
Souhaitez-vous recevoir toutes nos actualités en temps réel ?
NON !
POURQUOI TU DEMMANDE A CHAQUE FOIS ?
Genre on pourrait voir une pub à la Samsung où des jeunes branchés partagent leur énergie quand leur appareil a une batterie faible, j'ai déjà le slogan moisi qui me revient "What you think coming now !", grrr
Une batterie faible ?!
Mais c'est le cas de TOUS les iPhones !