Salut a vous tous je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous remercier car j'ai à peut près compris comment fonctionne le "flashage" grâce à vous!
Je viens de tester mon premier Flash et j'ai rencontrer plusieurs problèmes!!
Je précise que j'ai choisi cm-10.1-20130216-NIGHTLY-i9100.zip et gapps-jb-20121011-signed.zip
1
Le lien pour le recovery du tuto ne fonctionnant pas je trouver celui ci GT-I9100_ClockworkMod-Recovery_6.0.2.7.tar ici "forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693" (dsl je ne peut pas poster de liens car c'est mon premier post)
2
Une foi le nouveau recovery installé je n'avait plus acces à android ( il ne bootait plus donc pas la possibilité de dl les ZIP dans le tel) je pense que c’était dû à ma version d'android qui ne devait pas etre a jour ou a ce recovery trouver sur le Forum-xda
----> problème contourner en mettant les zip sur la microSD via un autre tel!!
3
Quand j'ai pu enfin installer tout avait l'air de bien ce déroulé pour le CM et Gapps. Sauf que lors du premier demarrage rien ne ce passe sauf le logo CM qui tourne apres 20-30min je decide de reinstall juste CM apres un nouveau wipe data et un wipe cache
------> Magie ca fonctionne mais pas d'apps Google
4
Quand je reinstall Gapps la ca bug complet j'ai les message reccurent suivant: Malheureusement, le processus com.google.gapps s'est arrêté --et-- l'application "assistant d'installation" s'est arrêtée
quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance
— Modifié le 17 févr. 2013 à 11:56:12
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.