- Posts de Forum 8
12 mai 2015 à 23:18:07 via site
12 mai 2015 23:18:07 via site
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déja été confronté a ce problème, mais depuis 1 semaine mon chargeur ASUS pour Nexus 7 charge charge moins bien et que dans certains cas :
Ma prise est au sol et quand je charge mon télephone avec de la hauteur (sur ma table basse) , il ne veut pas charger selon sa position, même pas du tout.
Par contre, quand je le pose au sol (aussi dans certaines positions) il veut se charger
Je suis sur que cela vient du chargeur, puisqu'il n'y a aucun problème avec les autres chargeurs
J'ai remarqué une baisse de la charge : ma tablette, avant que je parte en cours, est a 20% et je la met en charge.Pour 4h ( 8h-12h) elle etait quasiment a 100%, et depuis la semaine dernière je la met pour 8h ( donc la charge est censée être doublé) or ce qui n'est pas le cas car je ne dépasse pas les 90%
Je ne pense avoir bien expliqué, n'hésitez pas a me poser des questions si besoin.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.