- Posts de Forum 39
16 févr. 2016 à 16:15:25 via site
16 févr. 2016 16:15:25 via site
Voila mon probleme, depuis que j''ai installer une application sur Play Store (Le loup garou qui n'est pas terrible d'ailleurs) le bluetooth s'active tout le temps, ce qui est embetant car c'est la baterie qui prend chere !
Alors j'ai desinstaller cette appli mais le bluetooth s'active encore mais pas tout le temps ! Alors maintenant je me demande si c'etait bien cela ?
Biensur avant de poster ce message, j'ai regarder sur google mais les sites disent que cela vient d'une appli, La poste, que je n'ai pas !
Par la suite, j'ai regarder les permissions des appli installer récamment, mais aucune ne peut utiliser le bluetooth !
Alors voila je voudrait savoir tout d'abord comment arreter le fait que le bluetooth s'active tout seul et ensuite qui en ai responsable !
J'espere que j'etait clair
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.