- Posts de Forum 2
13 mars 2016 à 21:20:26 via site
13 mars 2016 21:20:26 via site
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S5 SM-901F :
Après l'exécution d'un Hard Reset, le téléphone est bel est bien à l'état d'usine. Je configure le téléphone (date, heure, compte google..) et arrive ainsi sur le message suivant:
"Cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez-vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient."
Je rentre ainsi les informations demandées (Id et mot de passe) mais quand j'appuis sur "Connexion", un petit onglet s'ouvre avec "Ouverture de session" puis tout de suite après un message indiquant "Echec du traitement".
Je ne peux donc pas allumer mon téléphone, ne pouvant pas malheureusement passer cette étape !
Cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche à résoudre ce problème, sans trouver de solutions !
Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.