- Posts de Forum 3 096
6 avr. 2016 à 02:11:42 via app
6 avr. 2016 02:11:42 via app
Bonsoir mes androidpiteurs, et bienvenue sur AndroidPIT
Alors tout d'abord en fouillant un peu sur sammobile je suis tombée sur un article ou on parle de la surcouche de Samsung la surcouche qui est "TouchWiz" Samsung a déployé une tout nouvelle interface que j'ai moi même télécharger l'apk que j'ai installé sur mon phone et franchement ça rapporte quelques nouveautés au niveau de la barre des notifications qui n'ai plus la même et au niveau de l'icône de la batterie, du Wi-Fi, du Bluetooth, un gros changement concernant la couleur qui est passé au violet que vous pouvez tout même changer la couleur dans les paramètres bref de bavardage essayée par vous même en téléchargant l'apk ci-dessous ⬇
🚩 Compatibilité : S6/S6 EDGE/EDGE+ - S7/S7 EDGE
GoodLock 24.0.6 : http://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/good-lock/good-lock-24-0-6-release/good-lock-24-0-6-android-apk-download/
ScreenShots (Captures d'écrans) ⬇
Menu déverrouillage
Barre des notifications
À vous de voir si vous aimez franchement si Samsung commence à travailler sur sa surcouche "TouchWiz" ça sera super cool et franchement ça pourrais nous faire que du bien je vous souhaite une bonne soirée les amis et au plaisir 😃
Cordialement votre modérateur
— Modifié le 12 avr. 2016 à 00:57:29
Le présent se vit, le futur se construit