- Posts de Forum 72
20 août 2016 à 22:28:28 via site
20 août 2016 22:28:28 via site
Bonsoir et Au secours!
Voilà sur mon samsung GT-S5360 vielle version androïd 2.3.6. Depuis un moment IMPOSSIBLE d'ouvrir le Google Play Store. Je fais une réinitialisation aux paramètres d'usine, ça marchait. Je réinstalle mes apk, jusque là ça fonctionnait et puis depuis plusieurs jours de nouveau plus moyen d'ouvrir Google Play Store.
Sur les conseils d'un membre forum je le désinstalle oui mais voilà maintenant que je l'ai bien retéléchargé IMPOSSIBLE cette fois de le réinstaller j'ai le message "erreur d'analyse: Problème lors de l'analyse de l'ensemble". Je refais à nouveau une réinitialisation aux paramètres d'usine pensant que ça allait me le remettre d'office mais pas du tout. Aidez-moi quelle peut-être la solution pour pouvoir réinstaller ce fameux Google Play Store.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.