- Posts de Forum 3
7 oct. 2016 à 13:34:43 via site
7 oct. 2016 13:34:43 via site
Bonjour
J'ai récemment acheté un Samsung galaxy S5 neuf 16 GO Noir Android 4.4.2 sur PriceMinister à un vendeur pro ( E-thinker pour ne pas le citer )
Cret appareil que j'ai offert à mon fils pour ses 13 ans ne démarre plus . il reste bloqué sur le logo Samsung au démarrage et j'ai bien accès au recovery mode ainsi qu'au download mode et c'est là ou le bas blesse puisque j'ai des informations contradictoires entre l’étiquette figurant sur le téléphone et les infos que me donnent les recovery et download modes .
L'étiquette mentionne un SM-G900F ( version europe du galaxy S5 ) alors que le mode download me dit que c'est un SM-G900A
Le logiciel embarqué G900AUCU4BOF2 fait référence à un firmware fait pour un téléphone US chez AT&T
Odin refuse de me flasher une rom europe pour ce mobile et je n'arrive pas à mettre la main sur le firmware G900AUCU4BOF2 autrement qu'une version modifiée avec le root intégré ( je prefere le garder en mode officiel )
J'en appelle donc à vous lumières pour savoir si vous avez une solution pour resintaller un firmware fonctionnel sur cet appareil .
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cdlt , Jérôme
PS : les logs d'odin avec G900FXXS1CPI6_G900FOXX1CPE2_G900FXXU1CPC9_HOME.tar
Added!!
Odin engine v(ID:3.1101)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
SingleDownload.
aboot.mbn
NAND Write Start!!
FAIL! (Auth)
Complete(Write) operation failed.
All threads completed. (succeed 0 / failed 1)