@ Skyrail
Moi, je ne télécharges des applis qu'à dessein, pour résoudre un problème, parfois sur conseil d'un autre utilisateur. Il m'est arrivé plusieurs fois de lire des choses très intéressantes sur une appli, mais de zapper parce que j'ai déjà un truc qio fait la même chose, même partiellement.
Il y a une semaine j'ai ouvert un post sur " quelle est votre application de SMS préférée " .
J'ai fait mon Tuto sur Textra, j'aime bien faire ça ET j'ai du temps et bien en échangeant avec d'autres membres j'ai découvert Mood Messenger et surtout une option qu'elle a dans ses paramètres pour activer le son quand ce n'est plus possible sur ton smartphone.
Bien sûr que j'en ai parlé, c'est un problème qui reviens souvent et c'est exactement ce que j'attends d'un forum, une aide presonnalisée, cela ne se trouvera jamais dans un article ou que partiellement et c'est normal, ce n'est pas fait pour ça.
Je n'ai pas vraiment le temps de faire la synthèse et d'en tirer un tuto, à ma façon pour l'utiliser. Je n'ai pas le temps pour ça
Si vraiment une application te plaît, conseil la moi dans un post et je ferai un tuto dessus et je l'ai déjà fait comme pour 4G mark et qwant etc....conseillé par d' autres membres.
Pour une application ça me prend entre 30 minutes et 2 heures quand c'est vraiment une application remplies d'options comme Levipic.
Il y a un site XDA développer où j'apprécie vraiment les recommandations d'appli
Très bien mais pourquoi pas ici aussi ?
Je connais de très bon site en anglais, mais les recommendations ne sont pas faites pour moi .
Ça ne répond pas à mes attentes.
Pour Savee et DS battery saver, c'est un peu spécial, ça fait plusieurs fois que je passe de l'un à l'autre. Elles ont chacun avantages. J'ai des problèmes d'autonomie de batterie à résoudre, sans pour autant laisser de côté les gains de performances apportés avec Savee.
Savee si j'en parle autant c'est parce que c'est la seule application que j'ai testé et qui agit^^
Mon HTC peut tenir 24 h en utilisation normal, du jamais vu.
Cette application est efficace , maintenant pour ton problème en particulier, une réinitialisation serait peut-être une aide précieuse....
Mais bon, tu n'en veux pas, n'en parlons plus.
Dans tout les cas c'est ici que j'ai découvert Levipic, Savee ou Peakselgames et pour moi elles ont changé ma façon de voir les applications.
Oui et je peux le répéter.
Je suis devenue plus exigeante depuis que je les connais, c'est que maintenant je veux la même qualité dans toutes mes applications.
— Modifié le 23 juil. 2017 à 21:41:28
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.