- Admin
- Posts de Forum 74 356
11 avr. 2017 à 11:40:17 via site
11 avr. 2017 11:40:17 via site
La reconnaissance faciale , Fake or is not Fake ?
Je vais utiliser 2 pages et seulement 2, pour répondre à cette question.
- l'excellent article de Camilla
- le Wikipedia à la page reconnaissance faciale
C'est parti
Je note :
Justin Denison, vice-président senior produit et stratégie de Samsung, présente les nouvelles options de sécurité présentes sur le S8. Trois éléments se sont le plus démarqués des fonctions d’authentification biométrique : le scanner d’iris, le lecteur d’empreintes digitales et la reconnaissance faciale.
Alors la reconnaissance faciale, c'est nouveau ?
Non, ni chez Samsung ni chez les autres.
Tiens voilà un Tuto pour paramétrer son Note 1 à la reconnaissance faciale.
Je note :
il a affirmé que la reconnaissance faciale est un exemple d'écran de verrouillage facile et rapide, et qu’on peut qualifier de pratique. En fait, les mots « accès instantané » (Instant Access) apparaissent sur l'écran de présentation pendant qu’il parle.
Et encore :
Au niveau du système, la fonctionnalité scanne et enregistre une image de l’ensemble du visage de l’utilisateur de l’appareil, en utilisant l’appareil photo frontal. Les details de l’image sont comparés avec la photo enregistré par l’utilisateur
OK, direction Wikipedia
Mouais, ça me fait penser effectivement à quelque chose.
Et alors ?
On va aller voir ce qui est écrit plus bas.
Je vois attaque à la photo, à la vidéo et même au masque.
Bilan, Oui un téléphone HD peut ouvrir le S8 dont le système 2D de reconnaissance faciale est basique.
Bilan cette vidéo n'est pas un Fake, mais juste une évidence.
Mais vraiment Samsung qu'est ce qui t'as pris
d'utiliser la 2D, Barbe noire t'attendais la haut et les pirates sont tous fier de toi...
Bah oui, même une photo de profil sur Facebook peut ouvrir le S8.
Non, mais vraiment qu'est ce qui t'as pris, tu voulais aller plus haut, plus vite que les autres ?
Bah oui, depuis le Note 1 la reconnaissance faciale a évolué :
Une vidéo c'est vrai que ça à l'air très compliqué pour un S8, mais est ce que c'est plus long ?
1 seconde plus long
Tu allais plus haut plus vite que les autres Samsung, j'espère que tu n'as pas raté ta sorti.
— Modifié le 24 juil. 2017 à 09:19:25
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.