Votre enthousiasme est fantastique, mais aucun des liens contenu dans la conversation ne fonctionne encore, et j'avoue que je me perds dans le dédale du choix de Google Play.
Salut,
Justement, j'ai créé un post pour s'y retrouver dans l'offre des lecteurs de musique sur le PlayStore
https://www.nextpit.fr/forum/782991/mon-lecteur-de-musique
My music player n'a pas l'air paramétrable du tout
Je ne suis pas de ton avis, c'est celui que j'utilise tous les jours
Un lecteur avec une très belle interface et que l'on peut personnaliser
◾Ses illustrations
Dans mon lecteur de musique je peux créer , ajouter une image de galerie pour personnaliser les pochettes et de n'est pas un détail pour moi, mais la clé des la réussite pour créer son espace musical avec ses artistes, ses découvertes, ses podcasts, ses paroles.
◾Des tags, des paroles que l'on peut ajouter, modifier
◾De la place pour ses découvertes
J'aime découvrir des musiques libre, les télécharger sur mon appareil , les utiliser comme sonnerie ou les partager , c'est possible dans mon lecteur de musique
◾Que l'on partage en un clic avec ses contatcs sans les obliger à télécharger l'application ...
◾Un égalisateur pour personnaliser son écoute
Répétition de sa playlist , du titre en cours , minuteur d'arrêt, personnalisation de ses réglages, chaqu'un de ses titres sera entendu de la facon dont on préfère les entendre.
◾Un widget que l'on peut personnaliser !!
Fond, transparence , couleur du fond , couleur de la police tout est possible et possible gratuitement
📣C'est mon widget sur mon écran d'accueil avec des options : lecture pause, répétition
Et tout ça gratuitement avec un thème sombre et sans version premium.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.