- Admin
- Posts de Forum 74 071
13 mai 2017 à 13:14:45 via site
13 mai 2017 13:14:45 via site
C'est décidé je vais m'acheter une smartwatch.
• Pour Android Wear 2.0.
Android Wear c'est un play store autonome ça veut dire des applications autonomes.
On n'a plus besoin de son smartphone, j'installe les applications que je veux avec le compte Google que je veux.
Et bien oui mon smartphone n'est pas toujours dans ma main, par contre mes notifications ne s'arrêtent jamais et je suis avant tout une mère et je déteste quand je ne peux pas vérifier si je n'ai pas reçu de message.
• Parce que c'est finit la galère du format smartwatch.
Google Assitant est là....Ok Google envoie un message à mon Doudou, tu reviens quand ? ( j'ai déjà hâte, d'envoyer des messages toute la journée ^^)
Et hop le message est parti et je n'ai pas eu besoin de toucher ma montre.
Oui mais....
Dites je rêves ou les Smartwatch ont toutes un look très mec
Alors la seule qui correspond à mes besoin c'est la Motorola Moto 360 Sport et elle est en promotion.
Seul petit problème, je ne peux commander que sur Amazon et il me demande un délai de un à deux mois pour la livraison
Alors je commande ou vous avez un autre modèle équivalent ?
— Modifié le 24 juil. 2017 à 11:39:31
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.