......................Les échos Du Forum.......................................
Il y a un problème avec Mr New Escape Game , il est nul :
Petit rappel des faits .
New escape :
New Escape games 154 - NsrGames - NSR Cave Treasure is another point and click escape game developed by NSRGames. In this escape game, you need to find the Treasure with finding the hidden Objects and solving interesting puzzles. Your ultimate goal is to find the Treasure from the Cave. Good luck and have fun!
https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.nsrgames.NewEscapeGames154
Features:
-Beautiful graphics.
-Attractive puzzles.
-100% free.
-No In-app purchases.
réponse de Abou ( membre de niveau 22, 15 ans)
Can you traduce your sentence un french please , this is french part of this forums . Sorry for my englisch
réponse de Luna ( membre de niveau 51, 45 ans , célibataire)
@ Abou
Il n'est pas Sorry.
Je lui ai déjà envoyé des messages.
Du coup soit je traduis, soit on le signale et il dégage.
Oui mais...
J'aime bien ses jeux, j'en ai traduit pleins et je trouve que c'est dommage de s'en priver.
Mais le problème c'est qu'il en pond un tout les jours et que en plus ce Monsieur refuse de répondre à mes messages.
C'est quand même bien un comble d'avoir choisi un mec aussi nul pour présenter ses applications.
Moi je pense aussi à toute l'équipe qui est derrière.
Tout ce qu'il fait est contre productif.
Il présente comme une 💩 un jeu par jour, alors qu'on pourrait créer un RDV toutes les semaines et me laisser le temps de trouver des idées amusantes comme sur ce post :
...........Pause Game..........
Un New Escape Game : le 155
- On est déjà à 155, que le temps passe vite....
Bref , c'est parti ✔
Stop 😒 concrètement, je n'ai rien compris....
Easy, concrètement on fait comme ça :
Mais il n'y a rien faire !
Il ne veut pas en débattre.
Alors tu veux le signaler et tant pis pour son équipe ?
Que devons nous faire ?
Venez donnez votre avis !
https://www.nextpit.fr/forum/751232/new-escape-games-154
— Modifié le 8 août 2017 à 17:09:18
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.