Le kernel custom que j'ai ( kernel imperium ) est pour lollipop, S4 GT-I9505. Ne pas installer sur KitKat ou un autre modèle de S4, car tu va tous planter.
Avec la recherche Google, tu peut faire une recherche, pour ta version Android, mais j'ai peur que les liens de téléchargement soit mort.
Je tiens à te rappeler que faire de tel modification, peut rendre ton S4 complètement inutilisable.
Tu en prend seul la responsabilité.
Je ne veut pas être accusé d'avoir participé à détruire ton S4.
Moi, j'utilise au quotidien, un S5, non bidouillé. Se que j'ai fait sur mon ancien S4, c'est juste par curiosité, si je le plante, se ne seras pas très grave pour moi.
Pour le tuto, déjà, il y a une grosse erreur, pour réduire la tension, il faut appuyer sur moins, et surtout pas sur plus, car là, oui, il peut cramer si tu dépasse une certaine limite.
Bon, maintenant, je part faire un barbecues, je me reconnecterais se soir.
@ +
— Modifié le 14 juil. 2017 à 09:34:18
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.