- Posts de Forum 10
9 juil. 2017 à 22:02:23 via site
9 juil. 2017 22:02:23 via site
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je publie un nouveau topic car j'ai un problème avec mon smartphone Alcatel One Touch Pop 4S, un problème de batterie.
Depuis 2~3 jours, mon smartphone, arrivé à environ 15% de batterie, se met à se décharger à une vitesse folle et le plus souvent je n'es pas eu le temps de le brancher avant qu'il tombe à 0%. Ce phénomène c'est reproduis 2 fois. Puis depuis quelques heures, j'ai un nouveau problème : ma batterie se fige et remonte en batterie. Je m'explique :
Par exemple, j'étais à 88% de batterie pendant 10 minutes (j'étais sur YouTube en même temps), puis il descend à 87%, et 2 minutes après, il remonte à 88% ! Je ne sais pas du tout pourquoi il se passe cela, je me doute que la batterie à sans doute un problème, mais si vous pouviez l'éclairer sur le sujet au plus vite, ça me rassurerait énormément.
Cordialement
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.