- Posts de Forum 3 842
25 juil. 2017 à 21:12:34 via site
25 juil. 2017 21:12:34 via site
Bonjour,
J'ai remarqué que les pages du site (aussi bien les news que le forum) sont très longs à s'afficher depuis Google Chrome sous windows7 (w7 64bits) depuis 2 mois environ. ça concerne aussi chromium et IE.
J'ai fais des tests dans deux configurations: avec et sans adblocker.
Dans le premier cas, j'ai un page blanche pendant 3 à 5 s quand je clique sur un lien, mais l'affichage est immédiat quand je change de page dans un post, ou après avoir validé ma réponse.
J'en suis arrivé au point que, souvent quand je commence à taper une réponse, je n'ai plus la main ou bien, ce que je tape s'affiche à retardement, puis je peux poursuivre la saisie.
Je n'ai plus ce problème quand je désactive le javascript pour le site ou que j'active mon adblocker.
Dans le deuxième cas, j'ai la pub, l'affichage est quasi-immédiat. Mais la page n'arrête pas de se recharger (je vois le bouton refresh qui affiche constamment une petite croix clignotante au lieu du signe reload). je pense que c'est la faute d'un javascript qui rafraîchit la page en permanence.
Est-ce que les devs confirment?
A côté de ça, sous Android (sur mon téléphone), ça charge immédiatement sous chrome, mais quand j'ai une notification pour un "merci", celle-ci disparaît presque tout de suite sans que j'ai le temps de cliquer dessus. (s'affiche un quart de seconde et disparaît)
Ce n'était pas le cas auparavant.
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.