- Posts de Forum 4
13 août 2017 à 21:23:55 via site
13 août 2017 21:23:55 via site
Bonsoir,
Il y a a peu près 3 heures j’étais en train de recharger mon téléphone et j’étais tranquillement sur Chrome quand mon écran a bugué: plus rien ne bougeait alors que je n’ai rien fais de spécial, Chrome est la seule application en cours et mon téléphone n’était pas chaud, je n’ai pas compris je me suis dis que j’allais attendre; puis d’un coup l’écran est devenu noir comme s’il s’était éteint. J’ai essayé de le rallumer ça n’a pas marcher, et la LED rouge n’était plus allumer donc j’ai enlever le rechargeur puis la batterie, je l’ai remise et j’ai essayé de rallumer le téléphone. Toujours rien !J’ai essayé de le recharger en me disant que ça pourrait marcher mais la LED ne s’allume pas, en branchant sur mon PC il n’est pas reconnu, alors qu’il est en très bonne état je ne le fais jamais tomber et il n’a pas une seule rayure, autre info si ça peut aider mon téléphone était à 23% de batterie.
Pouvez-vous m’aider svp ? J’ai essayé beaucoup de truc et ne marche…
Merci d’avance !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.