- Posts de Forum 16
16 août 2017 à 20:57:09 via site
16 août 2017 20:57:09 via site
Bonsoir à tous,
J'ai une tab 4 depuis 3/4 qui avait jusque là toujours quelques soucis de batteries inconstantes, j'ai fais plusieurs batteries, toutes sont finies bonnes à jeter , alors j'ai racheter une spéciale en pensant qu'elle allait' faire l'affaire Mais même pas! Au bout de 3/4 hrs , elle était deja bouillante en train de charger Ma tablette.
Et là, c'est la cata ! La tablette r ne peu à peu lame jusqu'à Le noir totale! J'essaie tout! Elle Fait juste de bref apprécié de même pas 2/3 secondes et disparaît. 2 fous ça m'a fait Le coup.
Je crois qu'il n'y a aucuns espoirs! Faut je La fasse réparer par des réparateurs pour plusieurs des cas sans licences! Je n'ai que ça ou un Pote qui m'a acheter une batterie sur eBay pour 20€ pendant que ca provient du dock charge !
Je suis ouverte à toutes propositions merci beaucoup pour votre aide Et compassion.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.