- Posts de Forum 10
19 août 2017 à 12:52:51 via site
19 août 2017 12:52:51 via site
Bonjour, après avoir fait tomber malheureusement mon téléphone dans l'eau, il bug. Je pense que la trappe était fermé correctement mais quand je l'ai ouverte il y avait un peu d'eau à l'intérieur. je l'ai bien séché puis j'ai essayé de le rallumer et c'est qu'est le problème. Le premier écran avec marqué " Samsung galaxy s5 mini, powered by android" s'affiche correctement puis, le deuxième écran avec marqué " Samsung" s'affiche, le point bleu et l'inscription clignote comme d'habitude, puis les deux boutons tactile en bas à coté du bouton retour à l'écran principale s'allume et vibre puis l'écran reste bloqué la. Les deux boutons vibre environ toutes les deux secondes mais il ne se passe rien. Que faire ? je suis en train d'essayer de contacter l'assistance Samsung par chat et là je suis première dans la fil d'attente mais on vient de me dire que tous les agents sont occuper donc c'est mort. De plus je viens de remarquer ce matin qu'il y a plein de petites bulles au niveau de l'appareil photo arrière. Pouvez-vous m'aider svp ?
— Modifié le 19 août 2017 à 13:21:54
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.