- Posts de Forum 16
22 août 2017 à 13:50:00 via site
22 août 2017 13:50:00 via site
Bonjour à tous,
Alors voilà mon souci, j'ai déposée il y a une semaine deja Ma tablette pour se faire réparer : https://www.nextpit.fr/forum/752715/a-l-aide-tab-4-decedee#3073024
Ils m'ont dit qu'ils m'appelleront pour un devis, c'est à dire? Je dois attendre qu'ils commandent La pièce, réparer ma tablette et ils m'appelleront? Je comprend pas trop
On m'a dit que ça pouvait duré 15 jours Et vu qu'en ce moment c'est les vacances, ça va durer un peu plus longtemps.
Là, j'ai pris un peu de News pour qu'on m'explique, je l'ai ai appelé hier pour savoir ce qu'il en était. Ils m'ont dit qu'ils ont vérifiés, que c'était par rapport au Fait que j'avais laissée coulé mon gel douche dedans par mégarde 😥, ils m'ont demander si j'étais d'accord pour réparer j'ai bien sur dis Oui. Faut j'attend maintenant l'appel pour m'envoyer un devis ? Me dire de venir payer La réparation ?
Merci pour votre écoute et votre compréhension.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.