- Posts de Forum 3
3 sept. 2017 à 20:54:05 via site
3 sept. 2017 20:54:05 via site
Bonjour tout le monde!!
J'ai besoin de conseils!!:
J'ai acheté il y a peu une nouvelle voiture, Suzuki d'occaz comprenant un port USB. J'ai branché mon one plus 3T mais impossible d'en sortir le moindre son... Le problème c'est que je suis une accro de la musique en streaming et je fais pas mal de route pour aller travailler !!
J'ai regardé s'il y avait une manip sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai donc regardé les solutions bluetooth et pas terrible ou très chère... Les transmetteur FM on le déconseille car apparemment le son est pourri et les interférences nombreuses. Ça m'embête de ne pas me servir de ce port USB.... On m'a parlé de mettre en "stockage de masse" mais je n'ai pas trouvé... Je précise que je ne suis pas une pro en téléphonie et informatique.
Je souhaitais donc acheter un câble USB mâle vers prise jack mais je crains que ce soit pareil..? C'est à dire le téléphone reconnu comme USB et qui ne fait rien d'autre que charger..
Si quelqu'un peut m'aider ! Merci beaucoup et bonne soirée.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.