Selon toi, on serait tous des Luna en puissance qui ne mérite qu'un G5 avec Levipic dessus.
Je te préviens que la vidéo est sur mon smartphone le Axon 7
Je note juste que garder aussi longtemps ton S5 qui bug à répétition ALORS QUE tu as mieux avec le Moto G5 plus à 299 € ...je m'interroge
Et je m'interroge encore plus quand tu dis
pas d'iphone, bien que ça me tente fortement.
Iphone à 1100 euros qui ne fera rien de plus que le Moto G5 plus.
Alors!
Tu n'as plus ce S5 , tu as un Iphone et c'est pour ça que tu vois des choses qui n'existent pas
Je vois aussi, qu'à chaque lancement, j'ai cette page blanche qui persiste avant d'afficher les images
Ce n'est pas possible.
Levipic fonctionne sans connexion, elle ne se synchronise pas comme Google Photos.
Je l'utilise beaucoup aussi et surtout je l'utilise de moins en moins à cause justement de ces pages blanches qui m'empêchent de retrouver mes photos.
Et je ne parle pas des jours où je n'ai pas de connexion : Google Photos ne s'ouvre carrément pas.
Alors sur mon ZTE, j'ai une galerie préinstallée, ça passe.
mais pas sur mon Moto G5 plus et ça c'est un vrai problème.
==> je n'ai plus accès à ma galerie pendant des heures.
Google ne peut pas être utilisé comme galerie par défaut, mais comme une application de cloud.
Fin bon tu n'es pas le seul à écrire des choses qui n'existent pas, sauf que tout le monde le voit....enfin ceux qui ont un Android.
Tu n'as rien à dire sur les autres galeries photos, en bien ou en mal, sur leur façon de répondre aux usages d'un utilisateur typique.
C'est faux, je suis entrain de faire un tour complet des galeries et tu ne peux pas l'ignorer :
https://www.nextpit.fr/forum/739299/l-atelier-photos
C'est comme avoir plein de placards, tout rangé nickel mais passer 3 plombes à chercher et ranger un truc à chaque fois.
Oui en effet et comme je ne le fais pas, avec toutes mes photos, c'est très vite le bordel.
Je ne retrouve plus rien, je perds mon temps , ça m'énerve alors je désinstalle la galerie
On choisit souvent celui un peu moins rangé mais plus rapide à utiliser.
Non pas quand tu as beaucoup de photos .
qui range pour moi
Levipic range par :
- jour
- mois
- année
- position et la position sur la carte pour chaque photos.
- par dossier : par jour, mois, année.
De plus je peux renommer mes photos et surtout les retoucher et tout ça
Sans connexion
C'est pour ça que c'est ma galerie par défaut sur tout mes appareils.
— Modifié le 1 oct. 2017 à 23:55:40
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.