je pense que ça vient du téléphone j'ai pas envie de réinitialiser mon téléphone
Il n'y a aucune raison de faire une réinitialisation pour ce détail.
mais je ne sais pas si c'est une application qui fait ça :
🔹Si tu peux le savoir, il suffit de rédémarrer ton smartphone en mode sans échec
Les prés requis
- Ton smartphone doit être éteint
Le Safe Mode sur le P10
Appuyez et maintenez la touche Power
Une fois que l'écran de Huawei apparaît relâche la touche Power et appuis sur Volume moins jusqu'à ce que tu vois écrit : Safe mode en bas
Dans ce mode tu ne peux utiliser que les applications préinstallées.
🔹Est ce que tu reçois toujours ce message ?
- Si oui : ton problème vient de ton router : sécurisé le en changeant le mot de passe.
- Si non : tu as effectivement un problème avec l'une de tes applications.
Dans ce cas commence par désinstaller les applications que tu as installées récemments et depuis le mode sans échec et continue jusqu'à ce que tu la trouves.
Pour sortir du mode sans échec.
- Appuis sur Power pour éteindre ton smartphone.
— Modifié le 15 oct. 2017 à 12:34:54
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.