beug

  • Réponses :1
Audren Dedene
  • Posts de Forum 1

16 oct. 2017 à 10:49:56 via site

bonjour étant dans le même cas que vois j'ai contacté le service Samsung le problème vient de la nouvelle MAJ il n'y a aucune manipulation a faire juste retiré votre carte Sim la mettre dans un autre téléphone pour émettre et recevoir les appels ensuite rallumé votre Samsung et avoir de la wifi pour permettre l'utilisation de vos applications et attendre entre 1 semaine voir 2 la prochaine MAJ en espérant avoir vous aidez .

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 356

16 oct. 2017 à 14:37:08 via site

j'ai contacté le service Samsung le problème vient de la nouvelle MAJ il n'y a aucune manipulation a faire juste retiré votre carte Sim la mettre dans un autre téléphone pour émettre et recevoir les appels ensuite rallumé votre Samsung et avoir de la wifi pour permettre l'utilisation de vos applications et attendre entre 1 semaine voir 2 la prochaine MAJ en espérant avoir vous aidez .

🔹Oui!

Et je remercie pour ce partage.
Ta solution fonctionne :

https://www.nextpit.fr/forum/757825/samsung-galaxy-s6-probleme-apres-une-mise-a-jour/page/2

— Modifié le 16 oct. 2017 à 14:37:34

Keep Calm and Love Android.

Répondre