barre blanche

  • Réponses :7
Thomas Albarado
  • Posts de Forum 2

27 oct. 2017 à 21:30:28 via site

bonsoir j ai une barre blanche qui m empeche l acces a tout sur mon telephone mais des que j enleve la carte sim la barre disparait
avez vous des solutions ?

Alicia EnzoLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 74 210

28 oct. 2017 à 08:51:53 via site

Salut

Alors si tu es chez SFr , c'est un problème suite à la dernière mise à jour.

La solution apportée par Samsung

  • Retirer votre sim
  • Paramètre
  • Connexion
  • Plus de paramètres de connexion
  • Désactiver Joyn Services
  • Redémarrer le téléphone
  • Remettre la SIM
  • Téléphone redémarre seul

📝Le SAV Samsung m'a demandé de ne pas activer "Joyn Services" par la suite

— Modifié le 30 oct. 2017 à 09:55:36

Keep Calm and Love Android.

Alicia EnzoCompte désactivéThomas Albarado

Répondre
Thomas Albarado
  • Posts de Forum 2

28 oct. 2017 à 19:19:16 via site

Merci beaucoup ça a fonctionne. :)

Luna

Répondre
Pascal Dufour
  • Posts de Forum 1

29 oct. 2017 à 09:38:48 via site

Bonjour,

Ca marche également pour un Galaxy S6 avec SFR.

Merci :-)

Luna

Répondre
Sonia Leclair
  • Posts de Forum 1

30 oct. 2017 à 08:26:43 via site

bonjour

j'ai eu le même problème ce matin j ai fait que Mr Dufour pascal a dit et
SUPER SA MARCHE (cool)(cool)
Merci beaucoup pour infos

Nathalie DELBARTLuna

Répondre
Marie Durand Pro
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2017 à 09:06:25 via site

Bonjour,
Merci infiniment!!
J'ai fait la mise à jour il y a presque une semaine et je n'avais aucun soucis jusqu'à hier et puis... la fameuse barre blanche qui bloque tout :/
Je travaille énormément de mon téléphone et vous venez de me rendre un énorme service, je viens de suivre vos étapes et ça marche mon Samsung S6 edge remarche!!!!
Merci encore,
Marie

Luna

Répondre
jean-yves millour
  • Posts de Forum 1

5 nov. 2017 à 10:51:29 via site

merci beaucoup pour cette résolution du problème

Luna

Répondre
Nathalie DELBART
  • Posts de Forum 2

15 nov. 2017 à 02:33:06 via site

bonsoir, merci pour l'info je suis dégoûtée de ne pas avoir pensé à venir sur ce site plus tôt, même panne et dans l'urgence visite chez sfr qui m'ont dit carte sim morte à cause MAJ Samsung et remplacement à mes frais !!! car MAJ de Samsung donc pas de leur faute. bien sûr Samsung rejette toute responsabilité.

sfr = malhonnête

Répondre