- Posts de Forum 5
20 nov. 2017 à 12:06:55 via site
20 nov. 2017 12:06:55 via site
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction ou macro ou script (appelable par un bouton ou qq chose d'autre sur un menu) pour accéder directement à un paramètre.
Mon contexte : j'ai un Sansung Galaxy A3 sous Android 7.0. J'ai un forfait SFR et installé chez moi un relai SFR Femto, relié à ma box, qui me permet d'avoir une connexion 3G/4G de meilleure qualité. Quand je suis chez moi et que je vais dans : paramètres/connexions/Réseaux mobiles/ opérateurs réseaux / recherche de réseaux, je vois le réseau SFR Femto, je peux le sélectionner et l'utiliser. mais quand j'éteins puis rallume mon téléphone, je perds cette connexion et me connecte automatiquement à "F SFR" (avec seulement une barre).
Est-il possible de créer une macro/un script/un qq chose qui me permettrait de lancer directement "recherche de réseau" (et cela serait encore mieux si on peut sélectionner automatiquement "SFR FEMTO"). PS : j'utilise le point d'accès "SFR webphone"
D'avance merci
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.