🚨 Comment imprimer ses photos et avec quoi !!!
Jamais on aura pris de photos sur Android , mais est ce qu'on prend encore le temps de les imprimer ??
😒 Non, je ne sais même comment on fait
◾ Comment imprimer directement avec son smartphone
▫️J'ouvre Google photos
▫️Je sélectionne ma photo
▫️Je clique sur imprimer
▫️Je rajoute mon imprimante
▫️Je sélectionne tout les services pour télécharger l'application de mon imprimante !!
💡Des idées d'imprimantes photos
◾Application Canon PRINT , compatible Mopria et Apple AirPrint
◾Technologie d'impression par sublimation
Imprimez de superbes tirages, éclatants et qui résistent à l'épreuve du temps, le tout en moins de 1 minute.
📌En moins d'une minute on peut !!
◾Imprimez des tirages arborant des nuances de couleurs et une profondeur superbes, grâce à la technologie d'impression par sublimation.
◾Embellissez vos photos à l'aide de l'optimisation automatique des images avec détection de la scène et des visages. Cette fonction corrige les imperfections des images de manière intelligente tout en réduisant le bruit indésirable, produisant ainsi des tirages d'une qualité optimale à chaque fois.
◾Vos tirages sont à l'abri des taches et des éclaboussures, et conservent leur éclat pendant près de 100 ans s'ils sont placés dans un album, grâce à un revêtement spécial.
◾Imprimez uniquement la meilleure partie de votre image à l'aide de l'outil de recadrage et ajustez le rendu des couleurs avec l'outil de réglage colorimétrique .
◾Créez et imprimez vos photos d'identité en toute simplicité et dans un large éventail de formats homologués, grâce à la fonction d'impression de photos d'identité avec guide de cadrage du visage.
◾Plusieurs formats d'impression et papier autocollant
Format carte postale - 148 × 100 mm, Format carte de crédit - 86 × 54 mm, Format carré - 50 × 50 mm, Mini - 22 × 17,3 mm
Pour imprimer en bluetooth juste au format 10 x 15 cm.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.