đš Oui QuickPick collecte nos donnĂ©es personnelles, mĂȘme trĂšs personnelles et de façon vicieuse ...
âȘïžLorsqu'elle nous propose de rajouter un service cloud pour y dĂ©placer nos photos, genre " pour nous faire gagner du temps " , voilĂ ce que que nous devons accepter
âȘïžAfficher et gĂ©rer les fichiers dans mon Drive ou un autre cloud !
Mais Drive n'est pas un cloud comme les autres , il gÚre aussi la sauvegarde de mes appareils , donner les clés de mon Drive à QuickPick, c'est lui donner les clés de mon compte Google et sur Android c'est lui donner accÚs à l'ensemble de mes données personnelles.
Et ce n'est pas fini :
đ The Cerise In The Cake
En lui accordant l'accÚs à l'appareil photo, je l'autorise aussi à effectuer des appels téléphoniques !!
đ€Quand on imagine qu' avec mon Drive, plus ma galerie, si en plus je lui donne l'autorisation d'effectuer des appels , je l'autorise Ă usurper mon identitĂ©
đš Mais cette autorisation n'est pas obligatoire !
Sur Levipic je partage dans Drive pour y déplacer mes photos et sans autorisation.
Ce qui veut dire et de façon certaine :
âȘïžQuickPick le sait et a prĂ©fĂ©rĂ© volontairement la solution qui lui permet de revendre mes donnĂ©es personnelles
âȘïžLevipic le sait et a prĂ©fĂ©rĂ© volontairement la solution qui ne lui permet pas de revendre mes donnĂ©es personnelles.
Les développeurs ont toujours le choix, QuickPick est une application " Rotten Egg " , elle devrait se faire exclure du Playstore, nous ne devons plus autoriser l'accÚs à notre compte Google aux applications tierces !
đOn en parle aujourd'hui sur le forum , rejoignez la discussion :
https://www.nextpit.fr/forum/769229/samsung-galaxy-s5-classement-mes-albums-photos-dans-des-dossiers
— ModifiĂ© le 28 mars 2018 Ă 22:40:58
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.