Supprimer des messages pour ne plus être utiliser
Tous les messages plus vieux que d'environ une semaine sont le fourrage pour les bots et les mauvais acteurs. Messages de 2016? 2017? Pourquoi les garder? Personne ne les lira, personne ne s'en soucie. Ces auto-publications «Vous et Joe vous connaissez depuis cinq ans» sont amusantes, mais est-ce que quelqu'un s'en soucie? En fin de compte, vous avez créé le plus gros dossier sur vous-même et vous l'avez fait librement, même joyeusement. Ce dossier reflète vos goûts, vos aversions, vos sentiments et vos tendances politiques. Il comprend des images claires de votre visage sous tous les angles, des images de vos animaux de compagnie et de votre famille, et détaille vos déplacements. Vous donnez au monde un accès sans entrave à votre vie. Il est merveilleux d'imaginer que ces données seront utilisées par un prétendant potentiel qui tombera amoureux de votre style de rue. C'est merveilleux d'imaginer que vous allez faire défiler Facebook à 80 et admirer comment vous avez regardé le tournant du siècle. C'est merveilleux d'imaginer que Facebook est un lieu de partage d'idées, de rêves et d'espoirs, un moteur de connexion humain-humain qui donne plus que ce qu'il faut.
🚨Et bien c'est pas ici !!!
Facebook est un service de collecte de données pour ceux qui veulent vous vendre des produits. C'est le canal définitif pour vous cibler en fonction de l'âge, du sexe, de la situation géographique, des tendances politiques, des intérêts et de l'état matrimonial. C'est le rêve d'un annonceur et c'est follement cher en termes de confidentialité perdue et d'argent dépensé pour voler cette vie privée. C'est l'outil parfait pour les marketeurs, un paradis généré par l'utilisateur qui est maintenant géré par des démons.
😱Des démons OK !
Voulez-vous supprimer Facebook? Probablement pas. Vais-je? J'y travaille. J'ai déjà supprimé de vieux tweets après m'être rendu compte que la police des frontières et les employeurs potentiels pourraient utiliser ce que j'écris publiquement contre moi. Je nettoie les anciens comptes de médias sociaux et, comme je l'ai déjà mentionné, supprime les anciens messages de Facebook, ce qui fait que je ne serai plus la cible d'entreprises comme Cambridge Analytica . Mais nous aimons nos médias sociaux, n'est-ce pas? Le pouvoir qu'il procure. Le sentiment de connexion. En l'absence d'interaction humaine, nous nous accrochons à tout simulacre sombre disponible. En l'absence de la place de la ville, nous nous parlons. En l'absence d'amour et de compréhension, nous rejoignons la lente émeute de l'indifférence en ligne.
⚠️ Stoooooop je vais pleurer !!
Un mur pour se souvenir, la mort entre la poire et le fromage
j'ai découvert, accidentellement, que la femme de mon ami est morte. Il est apparu sur mon flux comme s'il était placé là par une main divine et j'étais reconnaissant qu'il a fait surface. Il a battu des vidéos de Monsieur Rogers en disant des choses inspirantes et des photos loufoques de Trump. Il a battu des annonces et des dances et des questions sur le meilleur restaurant de sushi à Scranton. L'annonce dure m'a laissé pleurer et essoufflé. Il était là en noir et bleu, éclaboussé sur sa page: elle était partie. Il y avait la photo souriante de ses deux petits enfants et il y avait l'effusion de chagrin sous ces photos autrefois inoffensives. Parti, dit-il. Elle était partie. J'ai découvert de son mur où se tenait son service commémoratif et j'ai finalement tendu la main à mon vieil ami pour essayer de le réconforter dans son chagrin.
Et oui partie, mais pas sur Facebook....
— Modifié le 20 mars 2018 à 10:04:44
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.