📝Je viens de recevoir un Blackview 9000pro.
Lors de son démarrage tout fonctionne, j'arrive sur "l'assistant d'installation" j'entre le pays, la langue, le wifi suite à cela il cherche des mises à jour puis plante en me mettant ce message d'erreur "assistant d'installation a cessé de fonctionner".
J'ai essayé de le remettre aux paramètres d'usine, de changer le wifi ou encore la langue et le pays, de le boot en mode sans échec mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas. Le message d'erreur revient et au bout de la seconde fois je dois tout recommencer.
💡Astuce pour y arriver
▪️ Prendre l'option sans connection
▪️Commencer comme neuf
📌sans reutilisation de compte existant ou d'un autre téléphone
▪️ Ne pas remplir le nom et accepter les conditions google.
40 minutes plus tard ça doit fonctionner
— Modifié le 9 mars 2018 à 18:12:37
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.