J'ai un Ă©cho Note de 16 GO de Rom et 2 GO de ram
Mon espace de stockage est saturé , hors j'ai 8,58 Go de disponible dans le stockage du téléphone et que 250 MO de disponible dans la mémoire interne.
à quoi correspond ces mémoires pourquoi je peux utiliser les 8, 58 GO ?
đčđ± đŠ đž đŽ đ± đș đč đź đŽ đł đŠ
đ± ...Mais c'est quoi cette criminelle mĂ©moire !
Sur aucun de mes appareils je me suis retrouvĂ©e face Ă une telle confusion, ils sont oĂč tes 16 GO ?
Sur mon HTC ONE M7 Lollipop
C'est clair et c'est net : mon smartphone à 32 GO de Rom, 15 go sont occupés ...
đĄTon smartphone est mauvais , il n'est pas bon dans l'absolu comme j'ai pu lire dans les tests.
AprÚs avoir téléchargé quelques applications, tu n'as déjà plus d'espace disponible sur le stockage interne alors que tu en as sur le stockage du téléphone mais que cela ne te sert à rien du tout.
Oui j'avoue, mon smartphone est "mauvais" !
Je suis obligé d'en changer
https://www.nextpit.fr/forum/766988/les-differentes-memoires-presentes-dans-les-smartphones-et-leurs-fonctions/page/2
— ModifiĂ© le 13 fĂ©vr. 2018 Ă 14:52:24
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.