- Admin
- Posts de Forum 74Â 401
19 févr. 2018 à 12:47:00 via site
19 févr. 2018 12:47:00 via site
đšSnapchat le nouvel Ă©pisode c'est maintenant
đ€ą Une nouvelle interface ... Une philosophie !
Une pétition de plus de un millions de signature ... qui renforce le PDG dans sa décision !
đAlors ...Va falloir vous y faire !
Lors d'une confĂ©rence organisĂ©e par la banque d'investissement Goldman Sachs, Evan Spielgel le PDG de Snapchat a dĂ©clarĂ© : « il faut que vous utilisiez le produit, que vous communiquiez avec vos amis pour apprendre Ă mieux alimenter ce fil d'actualitĂ© », avant d'ajouter : « MĂȘme les plaintes que nous recevons renforcent notre philosophie. Les frustrations que nous voyons valident vraiment ces changements. Il va falloir du temps aux gens pour s'adapter, moi j'utilise [la nouvelle version] depuis deux mois et je me sens beaucoup plus attachĂ© au service ».
đEt je me sens beaucoup plus attachĂ© au service ....Grand bien lui en fasse !
đšPour autant
Rien n'est gravé dans le marbre et il y a fort à parier qu'une importante baisse du nombre d'utilisateurs au cours des prochains mois pousserait la société à réévaluer l'idée d'un retour en arriÚre.
đ TrĂšs bien, la suite donc dans les prochaines semaines ....
đCombien pour faire cracker Evan !
— ModifiĂ© le 19 fĂ©vr. 2018 Ă 12:50:52
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichĂ©s. Des donnĂ©es personnelles peuvent alors ĂȘtre transmises Ă des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations Ă ce sujet dans notre DĂ©claration de protection de donnĂ©es.