- Admin
- Posts de Forum 74 388
11 janv. 2018 à 09:50:10 via site
11 janv. 2018 09:50:10 via site
⏩La locomotive Honor⏪
Le Honor 6X a été le produit le plus vendu de la marque durant le black Friday (en France, en Allemagne et aux Etats-Unis). Il aurait été dommage que le constructeur reste cantonné aux frontières chinoises, et George Zhao l’a bien compris. Honor est désormais à l’assaut du marché international, avec, comme objectif déclaré par le président, de devenir le premier constructeur sur les nouveaux marchés de la firme.
La stratégie d’expansion mondiale de Honor est très claire : être parmi les cinq premières marques mondiales en trois ans, et parmi les trois premières en cinq ans. Comment ? En investissant, en s’appuyant sur différents partenaires et en continuant à travailler sur leurs produits :
- Série View : Les plus innovants et haut-de-gamme
- Série N : qui met l’accent sur l’esthétique et la fonctionnalité
- Série X : des smartphones à haute performance pour un prix abordable
- Série Lite : qui rendent accessible le design raffiné du constructeur
— Modifié le 23 janv. 2019 à 09:31:29
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.