- Posts de Forum 5
21 avr. 2018 à 05:30:07 via site
21 avr. 2018 05:30:07 via site
Bonjour à tous,
Alors que je procédais à une sauvegarde de mes photos sur clé USB, ma tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 a brusquement redémarré pour rester bloquée sur le logo de démarrage Samsung. Impossible de l'éteindre, elle redémarre aussitôt avec toujours le même blocage. Je tiens à préciser que je n'ai fait aucun téléchargement ou mise à jour, que la clé USB était neuve et n'avait jamais été utilisée, et qu'il y avait environ 50℅ de batterie. Auriez-vous une solution pour que je récupère les photos non sauvegardées (je me suis fait voler mon appareil photo hier d'où mon empressement à sauvegarder les photos qui ne l'étaient pas encore). Actuellement en tour du monde, mes photos sont pour moi très importantes.
Je précise également que je suis "une grosse quiche" en informatique donc vous pouvez me parler comme à un enfant de 3 ans!
De ce que j'ai lu sur internet, les solutions tournent souvent autour du formatage, ce qui me ferait perdre toutes mes données. Alors avant de faire quoi que ce soit, pourriez-vous vous m'aider ? Ma priorité étant de sauver mes photos.
Je vous remercie pour vos réponses,
Camille
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.