- Posts de Forum 8
2 mai 2018 à 12:12:19 via site
2 mai 2018 12:12:19 via site
Bonjour,
depuis 3 jours, je m'arrache les cheveux à cause d'un souci sur mon samsung s8+, je ne sais comment mais depuis peu, j'ai à chaque fois, la page google play store qui se lance toute seule sur des applications en cours de développement, j'écoute de la musique elle m’interrompe, j’enregistre une vidéo elle m’interrompe, j'écris un message sur whatsapp, elle se lance et hops mon message à la corbeille, je suis sur youtube pareil ! j'en ai marre, j'ai tout essayé ! j'ai bit défender depuis deux mois version premium, mais il ne détecte rien, j'ai téléchargé kapersky, pareil, aucun virus ni malware pour lui, j'ai essayé d'autre anti malware et anti spyware, pareil ! j'ai vidé le cache de google play store, je l'ai désinstaller puis réinstaller, pareil ! je sais plus quoi faire ! j'ai effacée toute les applications téléchargées d'il y a une semaine, même celle d'il y a un mois, pour voir si ça s’arrête, rien ! j'ai fait une restauration de mon phone, toujours rien ! je sais plus quoi faire !
aidez moi svp
je vous remercie d'avance pour vos contributions
— Modifié le 2 mai 2018 à 12:21:30
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.