- Admin
- Posts de Forum 74 337
9 mai 2018 à 11:33:26 via site
9 mai 2018 11:33:26 via site
⏩On refait le post Monique ⏪
Avant de restaurer mon galaxy ace 2, j'ai effectué une sauvegarde de mes SMS. Seulement, voilà, je ne me souviens plus avec quelle application de l'ai effectuée. Je retrouve bien dans Quickofficeun doc intituélé Google Drive (mon adresse gmail) un dossier intutilé "Backups" La date correspond mais je n'arrive pas à l'ouvrir (il est en zip). Dans ma boite gmail, si je le décompresse, je vois bien qu'il s'agit de mes SMS -un peu sous forme de tableau- mais impossible de la restaurer correctement.
💡Astuce
Pourquoi attendre , quand on peut les sauvegarder automatiquement dès maintenant !!
Pour ne plus perdre ses SMS, il suffit de les déplacer automatiquement dans sa Boîte Mail
SMS Backup+
- J'installe l'application
- Je me connecte à ma boîte Gmail
- Je clique sur sauvegarde automatique
Et voilà comment en un clic, tout mes SMS, journal d'appel sont automatiquement sauvegardés dans ma boîte mail.
C'est tellement plus simple pour les consulter de partout !!
🔹Mais pas seulement :
- Je ne peux plus les perdre, c'est automatique.
- Je n'ai plus besoin de les transférer sur mon PC, ils sont déjà dans ma boîte Gmail.
- Je peux aussi télécharger le backup
🎯Pas envie de les sauvegarder dans Gmail
⏩ Contact +⏪
- J'active le Backup ✓
Bonus 🍒
Tout ce que je supprime comme contacts ou SMS sera sauvegardé aussi automatiquement dans la corbeille.
Pour les récupérer je clique sur restaurer les données
— Modifié le 9 mai 2018 à 11:37:19
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.